Alliance War and Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance War and Peace

Le forum de l'alliance WAP dans le monde de Zeta
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature AK-47

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AK-47

AK-47


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature AK-47 Empty
MessageSujet: Candidature AK-47   Candidature AK-47 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:35

Bonjour à tous

Pseudo IG : AK-47
Nombre de points : 808.000 pts
Nombre de point généraux : 10.000 pts par là ça peut augmenter encore plus.
Nombre de villes et zone géographique (ne pas indiquer de coordonnées précise) : 9 villes (64;6x)

Pourquoi choisir notre alliance ? Pour le fun
Quelle est votre ancienne Alliance et pourquoi la quittez-vous ? LAS lol ! Bon avant j'étais chez les NTM-G

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu, au forum ? de temps en temps, matin (6h30) soir (20h00)

Votre style de jeu correspond t-il a la WAP ? je ne sais pas

Avez-vous des Allié(e)s ou connaissance dans l'alliance ? oui

Quel est votre objectif personnel ? Piller, massacrer, faire des armées, des guerres, augmenter ma soufrière.


je vous en dirait d'avantage, désolé, j'ai des truc a faire, jai peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Musea

Musea


Messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 50
Localisation : Centre

Candidature AK-47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK-47   Candidature AK-47 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:56

Smile


moi, je suis pour retrouver notre ancien DDM


ET vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wapzeta.forum-actif.net
Kalliopée

Kalliopée


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 50
Localisation : Alignan du Vent

Candidature AK-47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK-47   Candidature AK-47 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:10

moi aussi pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AK-47

AK-47


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature AK-47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK-47   Candidature AK-47 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:17


Donc je tiens à vous en dire d'avantage sur tout plein de chose.

Après avoir quitter les KSS, j'ai changé de nom, je me suis appelé AK-47 (Ancien nom : Dieu des mers). J'ai changé de nom
tout simplement parce que j'utilise beaucoup moins l'artillerie navale (Trop cher).

Toujours est-il que je cherchais une alliance de raideurs, avec très peu de traités de paix, voir aucun. Je suis rentré chez les ORH.
Leur jeu ne me correspondait pas du tout, alors j'y suis resté 4 jours. Ensuite j'ai fait ma demande chez les LGL.
Une alliance qui me correspondait d'avantage. Je n'ai pas eu trop de problème pour rentrer chez eux. A ce moment-la, les NTM venaient de fusionner avec les LGL.
Autant vous dire que ça a été un vrai bordel.

Norlan, chef des NTM-G m'a retirer des NTM-G car je lui avais dit que j'étais inactif pendant un ti moment.
Je suis d'accord avec la decision de NOrlan.

Après je suis resté seul pendant un moment, puis j'ai rejoint l'alliance "LAS", une alliance faible qui était classé 108ème (au début).
Ils faisaient une guerre qui était déjà terminée depuis le 30 juillet(n'importe quoi !) contre -LA-. Je suis resté une semaine
histoire de dégommer quelques membres de la -LA-, puis il ont recruté la star Jih3M après la fin des TTFC et ils se sont classé 60 ème.
Sérieux, le chef des LAS, je l'ai trouvé completement idiot (Jih3m n'est pas un combattant) et il a pris la grosse tête.

Ensuite je me suis barré, et là j'ai fait m'a candidature chez vous & chez les -HyS- .

J'ai posé une candidature chez les Hys en reconnaissant tout de même que je n'étais pas préparé à les rejoindre bien que cette alliance m'attire énormément.

Questions pour les WAP :

Avez-vous des traités de paix avec d'autres alliance?
Quel type de jeu avez-vous ?
êtes-vous en guerre actuellement?


Des questions pour moi?




Revenir en haut Aller en bas
Musea

Musea


Messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 50
Localisation : Centre

Candidature AK-47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK-47   Candidature AK-47 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:51

Bonjour DDM (désolé, mais tu resteras DDM pour moi, ne t'en offense pas Smile ).

Cette période est un peu plus calme car nous sommes à tour de rôle en vacances mais tout cela va reprendre le droit chemin.

Là, c'est moi qui suis revenue de congés Smile

Ne t'inquiète pas pour le temps de réponse de certains Smile

Amicalement

Musea
Revenir en haut Aller en bas
https://wapzeta.forum-actif.net
noel

noel


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature AK-47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK-47   Candidature AK-47 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:04

Bienvenue à toi AK-47, en espérant te voir rester parmi nous.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Musea

Musea


Messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 50
Localisation : Centre

Candidature AK-47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK-47   Candidature AK-47 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:10

Sois le bievenu DDM Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wapzeta.forum-actif.net
AK-47

AK-47


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature AK-47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK-47   Candidature AK-47 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:21

Merci à tous pour l'accueil !

Je tiens à vous aider & défendre les membres de l'alliance WAP contre les diverses attaques sur Zéta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AK-47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK-47   Candidature AK-47 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:54

bonjour AK-47

pour répondre à ta question nous n'avons aucun traité sauf virtuellement avec les EDC
ce qui n'empêche pas certain de les piller Smile

si tu as des questions également nous sommes là pour te répondre et chez nous c'est ensemble avec les moyens de chacun

comme l'a dit musea actuellement c'est calme a cause des congés donc pas de guerre et le style de jeu diffère de part les membres mais jusqu'à aujourd'hui la cohésion existe
Revenir en haut Aller en bas
AnthaLeO

AnthaLeO


Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature AK-47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK-47   Candidature AK-47 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:06

Pas de traité ? pfff au moins un avec les NiN ^^
Mais je pense que cela ne devrait pas gêner les ambitions de DDM, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AK-47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK-47   Candidature AK-47 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:54

antolama a écrit:
bonjour AK-47

pour répondre à ta question nous n'avons aucun traité sauf virtuellement avec les EDC
ce qui n'empêche pas certain de les piller Smile

si tu as des questions également nous sommes là pour te répondre et chez nous c'est ensemble avec les moyens de chacun

comme l'a dit musea actuellement c'est calme a cause des congés donc pas de guerre et le style de jeu diffère de part les membres mais jusqu'à aujourd'hui la cohésion existe

ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AK-47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AK-47   Candidature AK-47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AK-47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance War and Peace :: Forum public :: Candidature-
Sauter vers: