Alliance War and Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance War and Peace

Le forum de l'alliance WAP dans le monde de Zeta
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Obsolom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obsolom

Obsolom


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidature Obsolom Empty
MessageSujet: Candidature Obsolom   Candidature Obsolom Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:44

Bien le bonjour à toutes et tous,

Me voici donc. Obso. J'ai 40 ans. Marié et père de deux filles de 4 ans.
Dans le jeu Ikariam depuis...euh...et bien je n'en ai aucune idée. Rolling Eyes

Je joue assez souvent en ce moment car je n'ai pas d'emploi (en espérant que cela change vite).

Pour le jeu, je suis plutôt guerrier mais je farme actuellement pour monter autour du million (j'ai encore bcp de boulot). Je veux en effet pouvoir monter une très grosse armée. (autour des 30/35.000 de PG).

Voilà. Si vous avez des questions. Je suis à disposition.

P.S.: je développe actuellement un site internet avec un ami, ce qui peut expliquer mon absence totale (ou de simples passages éclairs) certains soirs.
Revenir en haut Aller en bas
babycart
Admin
babycart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Obsolom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obsolom   Candidature Obsolom Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:09

Très bien, officiellement sur notre forum, je te renouvelle la bienvenu chez nous, tu l'âme guerrière, c'est super on va bien s'entendre ce n'est pas ce qu'il manque par ici Laughing

Tu verras notre il y a un peu de tout, et bien sur la partie militaire s'y trouve avec un topos de toutes nos troupes ainsi que les bateaux de guerres, je m'efforce de mettre à jour le plus souvent que possible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Obsolom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obsolom   Candidature Obsolom Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:28

soit le bienvenu chez les WAP obso

nous sommes également une grande famille et si tu n'est pas présent de temps en temps ce n'est pas grave ce qu'il faut c'est être là pour les guerres

bonne chance pour ton site
Revenir en haut Aller en bas
noel

noel


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature Obsolom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obsolom   Candidature Obsolom Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:51

bonjour à tous.
bienvenu parmi nous obso j'espère que tu trouvera ta place et que tu sera heureux dans notre belle alliance.
Une grande et belle alliance d'amis (e) comme là notre.
JE TE DIT 0 PLUS TARD et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 54
Localisation : alsace

Candidature Obsolom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obsolom   Candidature Obsolom Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:38

et un de plus qui a la quarantaine très bien tout cela,
bienvenus chez les wap et pas de problème le vie de tout les jours avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Obsolom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obsolom   Candidature Obsolom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obsolom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance War and Peace :: Forum public :: Candidature-
Sauter vers: