Alliance War and Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance War and Peace

Le forum de l'alliance WAP dans le monde de Zeta
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ciceron

Aller en bas 
+2
Cobra
Ciceron
6 participants
AuteurMessage
Ciceron




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Ciceron Empty
MessageSujet: Candidature de Ciceron   Candidature de Ciceron Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:41

Bonjour à tous, je suis Ciceron et je poste ce message pour integrer votre alliance. Je suis principalement farmer mais raider quand il le faut et je pourrais bien evidemment vous soutenir militairement en cas de guerre. J'ai actuellement 265.000 points et possede mes villes proches de celles de babycart,zeb,Obsolom et cumulus qui m'a d'ailleur contacter pour integrer votre alliance.
je reste a votre entiere disposition et attend une reponse.
Cordialement, Ciceron.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 54
Localisation : alsace

Candidature de Ciceron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ciceron   Candidature de Ciceron Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:28

je ne m'oppose pas à ta venus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopée

Kalliopée


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 50
Localisation : Alignan du Vent

Candidature de Ciceron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ciceron   Candidature de Ciceron Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:37

pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
babycart
Admin
babycart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature de Ciceron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ciceron   Candidature de Ciceron Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:08

Bonsoir Ciceron,

contrairement aux autres membres de l'alliance je m'oppose à ta venu car tu es un "joueur frigo" tu ne surveille pas assez ton compte et si moi avec 2000 points généraux à peine je te pille 200000 ressources ça ne va pas le faire.

Bon jeu, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Ciceron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ciceron   Candidature de Ciceron Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:53

C'est à dire que pendant ces vacances, je n'étais pas vraiment actif et avec la rentré encore moins mais j'ai décidé de m'y remettre plus serieusement de faire plus attention a mon compte et de faire le maximum pour pouvoir integrer votre alliance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus




Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Gironde

Candidature de Ciceron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ciceron   Candidature de Ciceron Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:34

De mon coté je suis pour! Et puis je suis sur que tu feras quelques efforts pour éviter les pillages! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Ciceron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ciceron   Candidature de Ciceron Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:49

Cumulus a écrit:
De mon coté je suis pour! Et puis je suis sur que tu feras quelques efforts pour éviter les pillages! Wink
Je vais reprendre du poil de la bete et me faire une armée histoire d'eviter les pillages et je pourrais donc a mon tour piller les autres.
En esperant vous revoir tres bientôt.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AK-47

AK-47


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature de Ciceron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ciceron   Candidature de Ciceron Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:18

Bonjour
Permettez-moi d'intervenir sur cette candidature,
Ciceron n'est pas un joueur qui m'est inconnu.
Oui c'est un beau frigo, certes ! Je suis entièrement d'accord avec Babycart, mais je ne m'oppose pas à cette candidature car ce joueur a commencé le jeu il y a déjà plus d'un an je crois, s'il s'est fait piller de grosses quantité à plusieurs reprises, beaucoup de joueurs comme lui auraient abandonné depuis longtemps et ce n'est pas son cas.

Je pense qu'il peut aller plus loin et peut devenir un bon diplomate comme l'indique son nom & son ancien statut au sein de l'alliance -LA-, mais pour ça, ça risque de lui demander du travail, d'écouter et de suivre les bons conseils WAP.

Bienvenu dans l'alliance WAP Cicéron.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ciceron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ciceron   Candidature de Ciceron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ciceron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance War and Peace :: Forum public :: Candidature-
Sauter vers: