Alliance War and Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance War and Peace

Le forum de l'alliance WAP dans le monde de Zeta
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature amirgigolo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ImPeRatORz




Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:00

Bonjour, je desirai rejoindre votre alliance, j'y ai 2 amis ( bast-laf et aussi Razgrize qui y sont deja ) et j'aimerai les rejoindres. Ils m'ont dit que vous etiez une alliance de guerre et j'adore me battre Very Happy Si vous voulez plus d'info n'hesité a me recontacter via le jeu ou meme içi.

Merci d'avance Smile

Ps: ( j'ai 90 000 point )
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus




Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Gironde

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:52

Bonjour bonjour!
Personnellement je serai enchanté de t'accueillir parmi nous!
Aprés c'est à toi de nous prouver que tu as envie d'évoluer parmi nous! Wink
Je te dis sûrement à bientot!

Cumulus, le petit Général WAP!
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:00

Salut Amirgigolo

raconte nous une histoire, dis ! hein ! raconte nous TON histoire !!!
Nours le fou à toujours faim d'une BELLE PRESENTATION, ouep! ouep!
Vas-y , tout p'tit ! raconte toi z'à nous !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 54
Localisation : alsace

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:48

situation géographique de tes villes et je laisse les membres wap s'exprimer avant de prendre une décision finale !!!
Un peu plus de présentation et explicatif de ta part afin de savoir pourquoi nous ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ImPeRatORz




Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:08

La situation de mes villes... Heu je les gardes tres rapproché de moi a par 2 que j'ai mit une ou 2 iles plus loin pour pouvoir profter des offres de commerçe...

Moi alor, j'ai 16 ans,je m'appelle Amir, suis musicien, j'adore m'amusé que sa soit avec mes amis ou avec des gens qui je vien a peine de rencontré... Situation amoureuse du moment celibataire... ( Mais les vacances n'ont tjr pas commencé pour moi donc ce n'est pas etonnant, je m'amuserai plus avec les filles après avoir reçu mon bilan de l'année Smile )

Mon histoire, je n'ai pas grand chose a raconté... La vie d'un ado en pleine rebellion pendant les cours... Je danse sur les tables quand le prof ecrit au tableau, je chante pendant le cour, je rigole, je parle beaucoup et... Rien de tres interessant... Desolé Nours ;D

Pourquoi je desire vous rejoindre... Je voudrai changé d'air allé voir ailleur pour mieu m'amusé... Surtout que la Wap est une alliance de guerre si j'ai bien compris... et en ce moment je suis hyper chaud pour ça et je n'ai envie que de ça Smile Et aussi que comme cité dans ma 1ere presentation, je voudrai rejoindre 2 amis qui sont deja chez vous Smile

Ps: Je suis un tres grand sorteur mais tjr la quand on a besoin de moi xD


Voila une longue presentation sans queue ni tete ^^'


A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ImPeRatORz




Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:33

Bonjour

Je voudrai savoir si il y a eu suite a ma candidature ?


Amirgigolo
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:57

Salut amir !

étais tu dans une voire d'autres alliances avant ta demande et lesquelles ?
si oui, pourquoi les avoir quittées ? traduction, es tu fidèle à l'alliance qui te reçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
ImPeRatORz




Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:24

Oui j'ai fait partie de l'alliance Vongola X avec bast laf et Razgrize. Je l'ai quitté avec leurs accords pour pouvoir permettre de m'agrandir et agrandir l'entourage de l'alliance.

Celle où je suis maintenant, ça va faire déjà 3-4 mois que j'y suis mais par envie et par l'inactivité de celle ci, je désire la quitté et cherché une autre plus active

Honnêtement, si l'alliance a de la vie, que il y ait beaucoup d'amusement et ... J'y resterai fidèle mais si c'est simplement une alliance dans la qu'elle on rentre rien que pour la notoriété où justement ses inactifs, personnes ne se parles ou ... Cela ne m’intéressera pas et de fait je la quitterai pour une autre...

j’espère que sa répond a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
AK-47

AK-47


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2010

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:44

Bonjour,
J'ai des questions à te poser :

Quel est ton type de jeu ? Raideur, farmer ou guerrier?

Combien as-tu de villes?

Quel est le niveau de ta soufrière?

Est-tu prêt a y laisser ta peau pour l'alliance en cas de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
ImPeRatORz




Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:39

je suis entre le raideur et le farmer

Je possede 5 villes...

Ma souffriere est lvl 19

Oh oui toute façon je n'ai pas grand chose a perdre, ceci n'est qu'un jeu et je me prend pas souvent la tete pour de telle occupation... C'est toujours amusant de risqué le tout pour le tout Very Happy candidature amirgigolo 199794
Revenir en haut Aller en bas
ImPeRatORz




Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:40

Alors ? que pensez vous de moi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:03

Moi, je ne pense pas ! j'ai qu'un neurone et je tiens pas à se qu'il se sauve ; )
Les p'tits camarades réfléchissent et ce sont les vacances...donc, pas " d'affolage "!
OH ! M'OUI ! affolage ! ch'est bon cha !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 54
Localisation : alsace

candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:30

alors je pense plus rien a cette heure Smile
envois ta demande in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature amirgigolo Empty
MessageSujet: Re: candidature amirgigolo   candidature amirgigolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature amirgigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance War and Peace :: Forum public :: Candidature-
Sauter vers: