Alliance War and Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance War and Peace

Le forum de l'alliance WAP dans le monde de Zeta
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Nours

Aller en bas 
+3
Obsolom
Cumulus
Nours
7 participants
AuteurMessage
Nours




Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Nours Empty
MessageSujet: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:28

TOC, TOC, TOC !
Gaffe nours, frappe moins fort, faut toujours que t'essayes de te faire remarquer !
Ben, y'a pas de porte, faut bien que j'écris gros, nan ?!
Y'a peut être pas d'porte mais sois poli, crie pas et enlève ta casquette, daccord ?!
Ouep ! J'vais tout faire bien comme il faut, pis s'ils sont gentils, j'leur dirais d'la polésie.
Nan Nours, surtout pas de poésie, c'est pas un site pour ! Ici c'est un jeu de stratégie où tu dois grandir en étant marchand ou en guerroyant. De plus tu dois faire le nécessaire pour rejoindre une alliance afin de partager, d'aider et te faire aider.
Ah Ouaissssssss ! C'est comme les Simpson en plus t rash, style South park version Monty Python dans la vie de Brian !
T'as pas tout bien compris, Nours, mais je sais que tu feras des efforts, tu m'as déjà ramené un bon bulletin de notes pour ce second trimestre...enfin bon bulletin pour ton niveau.
Ben quoi ! J'ai pas été absent pendant au moins la fin du s'cond trimestre ! Et j'ai même rattrapé le cours d'histoire...c'est comme ça que j'ai découvert Z'IKARIAM y'a à peu prés quatre semaines! Bon daccord, j'suis pas meilleur en histoire mais j'commence à m'faire des copains, j'suis un gars sociable, quoi ! Au fait t'as remarqué, je chochote moinch...OUPCH !
Calme, Nours, calme ! Tu vas encore nous faire une crise, aprés ils auront du mal à comprendre...
Bon ben j'vais éviter les Ch, nan pas les CH ! LES CH !!! rien à faire , pfffffffffff !!!!
Allez, présente toi, lance toi !
OK, ok ! J'me lanche...tu vois cha recommanche !

Bonjour à tou(te)s
Je suis Nours, pas dans la vrai vie ! dans la vrai vie c'est pire, Nan, « pas pire »...m'enfin tu fais comme tu veux. Je débute dans le métier, environ quatre semaines, mais je dois avouer que j'ai « manger » pas mal de forum, ce qui me permet d'avoir quelques notions...basiques, Chertes, cela s'entend...hein ! Parle plus fort !
J'ai eu le plaisir de rencontrer Ange (blanc) avec qui je commence à entretenir des relations sympas.
Punaise ! T'as vu comme j'y met les formeuuuuuuuuuuuux ! Je suis comme qui dirait sous son aile...Ange...aile...je frappe au numéro un, j'demande mam'selle Angéle !
Non, Nours ! Chante pas ! Reprend ton discours !
Ok ! Donc Ange qui a rejoint votre alliance, est un tout nouveau copain à moi, qu'il est à moi ! Copain...COPAIN ! En fait, j'en sais rien ! C'est p'têt'e une fille, bon, ben pour ça aussi tu t'en débrouilles. En passant je salue Vero 11 qui m'a rendu une petite visite...de courtoisie n'avec ses n'espions (coucou ! J'tai vu) !.
J'ai quatre cités à proximité de certains d'entre vous, voire même que le gros d'mon pinard est sur une île où vous n'ètes pas...ben oui ! On peut pas être partout ! Dans quelques heures la cinquième cité verra le jour...ben ! C'est fait, j'suis parent de la cinquième !!!!!
Le côté pilleur (raider) me plait bien, je suis joueur d'échecs, un peu agressif. Mais je sais que là, j'ai beaucoup à apprendre. De plus, entrer dans une alliance implique de s'entendre et d'entendre les avis divers...HABITS D'HIVER !!!! Ah ! Pas d'ça chez nous ! Nan, nan, nan  M'sieurs Dames ! Chez moi, c'est toujours l'été ! Z'et OUI ! La Guadeloupe là où quand tu mets un bonnet, t'es soit bandit, soit rasta ! ….pffffffffffff ! Les vieilles images d'Epinal (88 les Vosges) !
Il y a donc un décalage horaire de 6 heures l'été et 5 heures l'hiver...à méditer...b'oui, b'oui, b'oui !
Quand les autres font dodo, Nours est au boulot ! B'oui, b'oui, b'oui ! CHA AIDE, HEIN !
Je suis sur ikariam, ouep ! Bien d'ssus ! Quasiment tous les jours que dieu fait, ben oui, je fais, moi-même, moi tout cheul ! Dieu quoi !!!
je suis tenace, pugnace, un pitbull version renard du désert...mais je ne sent pas  et j'fais bien dans ma caisse! je suis une sorte de molosse bien dressé, si tan-té que l'on puisse me dresser. Un bon nonos à ronger, une p'tite caresse de temps en temps, de bonnes explications et vous ferez de moi un bon nours de berger. Je suis toujours à l'écoute des autres, je donne souvent mon avis et je ne mords pas ceux qui me respectent. Nours est philosophe comme la poule...bla, bla, bla et pas cot,cot ! Donc du débat, oui ! du consensuel, oui mais pas trop ! De la décision, reoui ! Mais surtout de l'éclate, du bon marrage (marrer se) et de bons pètes sur la tête z'aux méchants coincés ( c'est mon côté Diogène matiné Rabelais).
Sur ce, j'arrête mon étalage dithyrambique de ma guignolage présentation, du roland Barthes...pas Simpson, hein !...j'espère que Ange Blanc n'en subira pas les conséquences...en attendant, il pourra toujours se poiler.
Ah ! J'oubliais ! Si vous avez quelque chose à « redire », j'vous présenterais mon chat, ouep ! Joséphine ! Et là ! Vous f'rez moins les fiers ! Nan, mais !!! miaou ! Pfffffff...ch ! Ch !
« Et WAP DOO WAP !!! » ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus




Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Gironde

Candidature Nours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:27

Sympa ta présentation Nours! Smile
Ce sera un plaisir de t'accueillir chez les WAP.
Revenir en haut Aller en bas
Obsolom

Obsolom


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidature Nours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:53

Welcome Nours.!
Revenir en haut Aller en bas
babycart
Admin
babycart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Nours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:20

Ta présentation est sympathique nours bien que longue lol 2 je t'avouerais que j'ai sauté quelques lignes, mais si notre chef est d'accord ainsi que l'ensemble de l'alliance je suis pour que tu rentre chez nous, tu es de la Guadeloupe cool AK47 aussi et moi de la Martinique donc que le rhum coule à flot boisson oignon hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Nours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:04

Tout d'abord, merci à vous trois pour votre accueil. C'est vrai, je peux être long, pas lourd j'espère, j'évite mais une présentation a toujours besoin de "p'tits détails".
Ouep! si il y a du monde sur les Antilles, il y aura du ti punch à partager. Chance pour l'ami de la Martinique car le rhum est meilleur quand Guadeloupe !
Donc, je lève mon verre à votre CHANTé, cha yé, cha recommenche !!!
Chalut et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
AK-47

AK-47


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Nours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:56

Quelle entrée !! Very Happy

Bienvenue sur le forum cousin ou cousine du "péyi" !! Razz

Vite ! je vais chercher une bouteille de rhum "Bologne", le voyage t'as surement donné soif !!! boisson 2

Allez donnes-nous une belle présentation (nb pts, généraux localisation villes etc... ) sous ce petit air de kompa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopée

Kalliopée


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 50
Localisation : Alignan du Vent

Candidature Nours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:49

ca c'est de la présentation. Sois le bienvenu parmi nous.
enfin dommage je pourrais plus essayer de te piller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Nours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:22

Salut Vero à qui je n'ai pas pu offrir un p'tit pillage, ROOOOOOOOO ! Faut avouer que j'aurais été bien en peine de repousser une attaque...valà, valà, mais Nours aurait gardé le sourire comme «  l'homme qui rit », hé ! Pas le clown !
Sa kaï Aka ? ! Tu cites le Bologne, donc tu es au sud-basse-terre, je l'ai dégusté pendant quelques temps, maintenant j'ai déménagé, je roule au Damoiseau mais j'ai eu sérieuse préférence pour le Longueteau ; )
Bon ! faut que je te fasse un topo, poto...peut être, va savoir !

Inscription : début mai de cette année
Nombre de points : 31.500
Nombre de pts généraux : 25
Fréquence de connexion : en règle générale, tous les jours
J e n'ai pas d'ancienne alliance ^^
Type de jeu : pour l'instant et c'est évident, je farme (pas ma g...) mais raider me tente. Il faudra bien que je goute aux deux !


Par ordre de création : oh ! Pinaise ! Comment qu'c'est sérieux, faut que j'm'applique !
-Capitale : Laveka - 72-64 vin
Paymèt - 72-65 marbre ( là, il y a Devilio)
Laididi - 72-64 vin (pour les jours futurs, j'assure la pitance)
Cedlaf - 73-65 soufre ( Devilio est toujours là)
Ote-a-Sar-73-66 cristal ( avec Vero, Greg et Devilio...l'est parout, lui )!

En ce qui concerne le RP, ben ! Vous avez vu le facteur !
Pour la motivation, il suffit de relire à l'envers ce que le facteur avait déposé ; )

AU SUIVANT !
Arrêtes Nours ! Ils vont te balancer !
Mo non ! T'façon, y savent bien qu'j'suis un Chentil garchon !
Là, tu commences à prendre l'accent germanique !
Ouep ! Germanique Chuvingumé, ch'est pour dechtabilisé ! Cha marse, hein !
Au fait, les Wap, Wap, z'avez tous le tibo du chat, ouai, ouai du chat, pas chat. !....miaou !
Revenir en haut Aller en bas
babycart
Admin
babycart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Nours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:36

On va étudier ta candidature entre nous, laisse nous quelques jours s'il te plait, on essaye de remettre la main sur notre chef qui ne devrais pas tarder à revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Nours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:49

Pas de problême, ça me permet de me familiariser avec votre forum ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:54

bonjour nours très belle présentation soit le bienvenu parmi les WAP
Revenir en haut Aller en bas
dumanicu

dumanicu


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 45
Localisation : MARSEILLE

Candidature Nours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:33

Soit le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nours   Candidature Nours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance War and Peace :: Forum public :: Candidature-
Sauter vers: